Accueil > Notre Responsabilité la Qualité. > La traçabilité > Un suivi à la trace

français English

Un suivi à la trace

Elivia ne transige pas avec la qualité et la sécurité sanitaire de ses produits.


Chaque jour, une équipe de 35 techniciens contrôle toutes les étapes de la transformation et de la fabrication des produits. Un seul objectif : garantir la sécurité sanitaire des produits qui sortent de nos chaînes de production.
 
Dans l’ensemble de nos abattoirs, inspecteurs et de techniciens vétérinaires indépendants appartenant à l’administration (Direction départementale de la protection des populations) inspectent systématiquement chaque animal et chaque carcasse après abattage.

Sécurité non négociable
Chacun de nos sites intègre un responsable qualité et une équipe de techniciens qui vérifient l’application des règles de qualité …
En savoir plus

Elivia possède deux laboratoires qui emploient 9 laborantins. Chaque année, plus de 100 000 analyses y sont réalisées. Les contrôles ont lieu à chaque étape de la transformation. Pour exercer son activité, Elivia possède des agréments vétérinaires ainsi qu’une autorisation d’exploitation. L’estampille ovale que l’on retrouve sur les produits prouve la salubrité des produits. Elivia ne commercialise que les lots conformes aux objectifs de qualité microbiologique.